Notre SAV intervient EN CAS   
de réparation de fauteuil roulant et autre matériel médical


Tout notre matériel médical bénéficie d’un SAV réactif. Vous avez acheté un produit chez nous ? Contactez-nous si vous observez un dysfonctionnement, nos techniciens connaissent notre matériel sur le bout des doigts. Un service de réparation et d’entretien du matériel médical est compris dans nos contrats de location. 

Contacter notre SAV

Un SAV inclut dans notre service  
de location de matériel médical


En choisissant de louer votre matériel médical, profitez de services inclus avec Le Carré Médical. Notre SAV est à votre écoute pour effectuer l’entretien ou la réparation de votre équipement en location. Vous avez ainsi la garantie d’utiliser du matériel médical toujours performant et fonctionnel.

  • Profil d'une femme avec un casque de communication /sav

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton

Faire entretenir son matériel   
pour une bonne performance


Certains dispositifs médicaux doivent être entretenus régulièrement. Cette opération permet de vérifier leur bon fonctionnement (électronique ou mécanique) et leur état général. Tous nos produits sont contrôlés avant d’être mis à disposition et subissent un entretien régulier, même durant leur contrat de location.


Sont compris dans l’entretien : la vérification du produit, le remplacement des pièces usées, le changement des consommables et le nettoyage du matériel.

Matériel médical en panne :   
nous intervenons rapidement


Pouvoir compter sur son matériel médical au quotidien est indispensable. Un fauteuil roulant en panne, un tire-lait qui fonctionne mal ou encore un lit médicalisé qui ne répond plus aux commandes : ces situations sont très handicapantes. Grâce à notre réseau de 18 magasins dans le Grand Est, nos techniciens SAV interviennent rapidement pour le dépannage de votre matériel médical.

  • Une femme en tenue médicale  /sav

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton

Nos techniciens de santé et conseillers   
sont à votre écoute


Nos équipes dédiées au SAV sont disponibles par téléphone pour répondre à vos questions et établir un premier diagnostic de la panne. Nous sommes très réactifs : notre relation étroite avec nos fournisseurs partenaires nous permet d’avoir un large stock de pièces. Nous pouvons ainsi prendre en charge les réparations immédiatement. Retrouvez une utilisation optimale de votre matériel médical !

Share by: